La fille du béton – Clip Officiel

Il y a un an maintenant, j’ouvrais un projet de financement participatif pour la création de mon tout première CD quatre titres sur la plateforme Ulule. Deux petits mois plus tard et après plus de 150% de la somme atteinte… Mes chansons ont pu tranquillement naître en studio, sous l’oreille attentive de Jean-Baptiste Saez, et avec le talent de MathVJ au violoncelle.

Il était impensable de sortir le CD avant de sortir un clip… Et ce clip, c’est en novembre qu’il aurait du être fait. Mais pour tous les événements que vous connaissez, il a du se terrer dans nos têtes quelques mois avant d’être finalement réalisé, début mai, à l’initiative de Gaël Cottat, mon ami, mais aussi un talentueux comédien et jeune réalisateur.

Alors je suis on ne peut plus heureuse de voir ces images sortir enfin, et ma chanson s’animer visuellement. Le clip est sorti hier soir, et grâce à vous, en moins de 24h, on est arrivé aux 1 000 vues… Je ne peux rien dire d’autres que merci… Et que je compte sur vous pour continuer encore et encore à faire voyager ma fille du béton.

 

 

 

SON :
Paroles et musique : Emma Oscar
Enregistrement, arrangements et mixage : Jean-baptiste Saez, studio La Sonore
Violoncelle : MathVJ

IMAGE :
Réalisation : Gael Cottat et Olga Tchernitchko
Chef opérateur : Maxime Lebas
Etalonnage : Maxime Lebas
Make-up et coiffure : Julie Hugues et Céline Roux
Régie : Clément Badjoint

Merci aussi à tous les figurants qui ont accepté de se prêter au jeu, et de venir s’installer face à cette fille du béton. Dans l’ordre d’apparition : Nathalie (ou maman… C’est selon!), Sébastien, Florie, Audrey (danseuse), Johan, Claire (ou Pomme, c’est toi qui voit!), Maelig, Julien (danseur), William, Lucile (Luciole…!), Mahdi, Cyriel, Adrien, Eddy, Elvire, Adjao, Ariane, José (ou papa…), Sia, Céline (notre coiffeuse !), Cécile, Julie (notre maquilleuse! et coiffeuse! et soeur, aussi!), et Christophe.

Laisser un commentaire